Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bon Vintage
4 octobre 2013

LAMPE TYPE 'MOULE' DE VALLAURIS

 

LAMPE TYPE 'MOULE' DE VALLAURIS

Je me rappelle avoir vu cette lampe improbable sur le buffet de la salle à manger de ma grand mère...

Que l'on aime ou pas le style, la lampe/veilleuse 'moule' des années 50/60 est très en vogue !!!

Vous pouvez l'utiliser en lampe ou non (par contre  je vous recommande de changer la prise car n'est plus vraiment aux normes - le fil est très facile à changer ou à enlever)

Etat impeccable

IMG_3243

IMG_3246

IMG_3247

IMG_3249

IMG_3251

IMG_3253

Hauteur : 16 cm - Largeur : 10 cm - Longueur : 22 cm

Prix : 25 € - Livraison Colissimo + 7,50 €

Ref : 0913001G730

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, la lampe est elle toujours disponible ? <br /> <br /> Je vous remercie <br /> <br /> Cordialement
Newsletter
Publicité
Le bon Vintage
  • Parce qu'on en a marre d'avoir tous la même déco...personnalisez votre intérieur avec des objets uniques ! LE BON VINTAGE vous propose de la déco, du mobilier, de la vaisselle vintage des années 30 à 80. Amateurs de rétro, d'art déco, de kitsch,ou chineurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité